vendredi 7 septembre 2007

Scène de couple

Je ne dois pas être la seule dans mon cas, ce soir...

Moi: "Qu'est-ce que tu fais?"

Lui: "Je mets le rugby"

Moi: "Le ... quoi?"

Lui: "Ben oui, la France joue à soir..."

Moi: "...?"

Et oui, mon homme est un vrai sportif ce soir! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu sais que tu en as pour une quarantaine de jours???

    Petite consolation: y a une équipe du Canada ;)

    RépondreEffacer
  2. Bein moi non plus je n'y connaissais rien en rugby (je ne crois même pas qu'il y ait une équipe suisse...).

    Mais vu que ça fait des mois qu'on ne me parle que de ça au bureau, j'ai essayé de m'y intéresser, et même que vendredi soir j'ai regardé le match du coin de l'oeil.

    Bon ça va, j'aime moyen. Copain veut m'emmener un soir dans un bar, histoire de voir l'ambiance en ville... On verra !

    RépondreEffacer
  3. Ici, chéri s'est tapé 45 minutes de voiture aller-retour pour aller voir le match dans un bar à Québec... C'était ce qu'il y avait de plus près !!!

    M'enfin, avec le décalage et les horaires au travail, je sais qu'il n'aura pas la chance de voir trop, trop de matchs, alors je me console !

    J'en ai profité pour laver les vêtements de la Belette... plus qu'une trentaine de jours... J'ai hâte de t'envoyer des photos, tu crois que tu pourrais me donner ta nouvelle adresse postale ?

    MEF

    RépondreEffacer