lundi 10 septembre 2007

Fast food du futur

Pour la première fois, hier, je suis allée dans une franchise française du plus grand fast food du monde. Je n'avais encore jamais rencontré le cousin Ronald sur le Vieux Continent.

Ma surprise ne fut pas de découvrir le goût du Big Mac avec du boeuf français. Oh non! Plutôt, de découvrir une borne interactive. En fait, tu commandes ton menu sur l'écran tactile, tu paies par carte bleu et tu prends le reçu.

Ensuite, ton plateau est servi en priorité!

Décidemment, on n'arrêtera jamais le progrès!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Eh ben! Moi qui croyais que t'allais nous parler des menus en anglais, hihihihihihi!

    RépondreEffacer
  2. Beo: Oui, les menus en anglais... Y a de quoi faire un autre article ;) Des macnugget avec ça? ;) hihihihi

    RépondreEffacer
  3. Na merci; je fuis les Mc Do le plus possible ;)

    RépondreEffacer
  4. Maintenant, il ne te reste plus qu'à découvrir son cousin français : le Quick!!!!

    RépondreEffacer