lundi 17 septembre 2007

Les enfants de la liberté


Voilà ma dernière lecture. Le fameux livre qui m'a permis de résister à la préfecture!
J'ai d'abord choisi ce bouquin parce que j'adore son auteur. Je me suis vite rendue compte que ce roman n'avait rien à voir avec ses autres livres.
Ce livre raconte le combat de jeunes membres de la Résistance lors de la deuxième guerre mondiale. Sur le coup, j'ai cru à un roman noir. Mais non! Marc Levy est fidèle à lui-même. Son roman est une dose de positivisme dans un univers si dûr.
Je ne vais pas vous raconter l'histoire. Je vous laisse la découvrir. Si vous aimez Levy, n'hésitez pas. Sur le coup, vous serez déboussolés et vous rechercherai son univers. Vous allez vite le retrouver. Et même le fameux Pilguez. Par contre, je ne vous dis pasquel sera son rôle, cette fois-ci.
Si vous ne connaissez pas Levy, il est temps! Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y a toute une série de romans à dévorer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire