dimanche 16 septembre 2007

Musée du meuble en kit

Pour continuer notre week end de musées, nous nous sommes retrouvés dans le musée du meuble en kit. Seul magasin à sens unique que je connaisse. Et ce qui est impressionnent, c'est que le IKEA de Franconville (région parisienne) est quasi identique au IKEA de Boucherville (rive sud de Montréal). Un concept universel, quoi!

Comme notre appartement est encore sous meublé, on en a profité pour acheter une table basse, une lampe, des casseroles et des tabourets. Le tout en kit, bien sûr! Des heures et des heures de travail en perspective.

Mais bien sûr, le plus interessant dans ce travail, c'est que notre confort d'appartement va grimper d'un cran.

En attendant la livraison de notre canapé à la fin du mois!

Elle est pas belle la vie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Lol! J'aime bien: le seul magasin à sens unique, ha haha! C'est bien vrai et oui: ils sont tous pareils.

    Pour avoir vécu l'ouverture du tout premier en Amérique du Nord, à Québec en 1978 et l'avoir arpenté durant mes temps libres; je travaillais dans le même Centre d'Achats: je confirme!

    RépondreEffacer
  2. Hello !

    C'est vrai que celui qui est proche de chez nous ressemble étrangement à celui où j'avais l'habitude d'aller en Suisse...

    Mais il y a tellement de jolies choses !

    RépondreEffacer
  3. Les IKEAs sont idem partout dans le monde

    RépondreEffacer