samedi 29 septembre 2007

Escapade parisienne

Ce matin, chéri avait des petites courses à faire, alors j'en ai profité pour aller magasiner à Paris. L'automne commence et je n'ai pratiquement rien à me mettre sur le dos. Que des jupes et des vêtements légers. Je suis donc allée dans le 4ème arrondissement, rue Saint-Martin. J'ai trouvé, dans une petite boutique, un pantalon. Et dans un plus grand magasin, des chandails et une veste. Je suis bien contente de mes achats.

Après avoir fait les magasins, je me suis baladée dans les environs. Je suis passée au dessus de plusieurs ponts de la Seine.






Ma balade m'a aussi amenée devant Notre-Dame de Paris. J'ai vu les masses de touristes. C'est impressionant. L'endroit est célèbre, mais ce n'est pas le meilleur endroit de Paris. Selon moi en tous cas!



Je me suis encore baladée. Jusqu'àvoir voir la tour Eiffel. Par contre, je n'y suis pas allée. Je l'ai regardée de loin. J'y irai bientôt!

On était super bien à Paris cet après-midi. Si je n'avais pas eu mes sacs, je crois que j'aurais continué ma marche encore un peu...



Pas pire pour des photos prises avec mon téléphone, non?



Bon, d'accord, celle-là vient plutôt de la Tour Montparnasse! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas pire non plus de passer devant Notre-Dame en faisant ses courses ;)

    Pi lever le nez sur la tour Eiffel... je reviendrai qu'à dit la madame... hihihihihi!

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que ça me fait toujours bizarre de faire mes courses et de voir tous ces beaux monuments.

    Je continue à me sentir touriste...

    Drôle d'impression !

    RépondreEffacer