vendredi 28 septembre 2007

Réunion en Angleterre

Aujourd'hui au travail, on faisait le concours de la personne ayant visité le plus de pays. Bien sûr, je suis la grande perdante de ce concours avec mes pauvres cinq petits pays visités (Canada, Etats-Unis, France, Belgique et Cuba). J'ai un peu argumenté en disant que si on comptait les états américains et les provinces canadiennes, j'étais peut être admissible à la compétition. J'ai aussi taquiné mes collègues en leur disant que c'est facile en Europe, tu fais 50km et tu as changé de pays. Et non, les règles ne changent pas! Je m'en fiche un peu, il va sans dire.

J'ai bien conscience que je suis en plein coeur de l'Europe et que voyager est plus facile de Paris que de Montréal. Pour l'instant, rien en vue, mais ça viendra!

La chance que j'ai, aussi, c'est que je travaille pour une direction internationale. Je m'occupe de plusieurs pays et je serai amenée à y aller. A vrai dire, ça commence bientôt, puisque je pars en octobre à Londres pour des réunion. Peut être pas très loin, mais je suis contente! Ca commence!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pour moi c'est pareil comme les idées préconçues... tsé quand t'es allée dans l'Ouest Canadien, dans les Maritimes, et dans plusieurs Etats aux US... ça vaut largement des pays européens. Na!

    RépondreEffacer