dimanche 14 octobre 2007

Sommet blogueste

Hier après-midi, j'ai eu la chance de rencontrer des blogueuses en vrai. C'était la première fois, depuis tout ce temps que je blogue, que je rencontrais des blogueuses. Chez Stéphanie, rencontrée lors d'une autre vie blogueste, avec plusieurs autres blogueuses littéraires: Emeraude, Amanda, Caroline, Caro[line], Sandrine, Tamara, et Cathe.


J'ai rencontré des filles passionnées de lecture. Je suis repartie avec plein d'idées de livres à chercher. J'adore lire (j'en parle très peu ici, j'en conviens), alors cette rencontre était à point nommée pour me ressourcer dans mes idées de lectures.





Les filles, je suis très heureuse de vous avoir rencontrées. Je suivrai désormais vos aventures, c'est promis!

Et un merci un tout spécial à Stéphanie pour m'avoir reçue, même si je ne blogue pas bouquins. Je devrais peut être parler un peu plus de mes lectures, désormais!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi ça m'intéresse beaucoup de parler lecture ;)

    RépondreEffacer
  2. heureuse que tu ai apprécié ta première rencontre blogueste :)
    à refaire

    RépondreEffacer
  3. C'était sympa de se rencontrer Martine ! A une prochaine fois j'espère !

    RépondreEffacer
  4. ravie de t'avoir rencontré Martine!

    RépondreEffacer
  5. C'est vraiment bien d'être à Paris pour ça! J'aimerais beaucoup!

    Et parler lecture en plus!

    RépondreEffacer
  6. Beo: Ok, je vais faire un petit effort pour parler un peu plus de ce que je lis! :)

    Stéphanie, Amanda, Emeraude: Tout le plaisir était pour moi:) A une prochaine fois, j'espère!

    Danielle: Je suis d'accord avec toi! :)

    Bonne soirée à vous toutes!

    RépondreEffacer
  7. Pourquoi ne viendrais-tu pas au dîner livres échanges du 25/10 ? Tu y retrouveras certaines personnes que tu as vues chez Stéphanie...
    On y parle de livres mais pas seulement, loin de là... :o)
    Toute les infos sont ici :
    http://livresechanges.blogspot.com/

    RépondreEffacer