mercredi 10 octobre 2007

Quel rythme!

Depuis que je suis en France, un truc qui m'effraie, c'est le rythme de vie! Par rythme de vie, je veux dire cadence! Je ne vois pas les semaines passer. Je n'ai le temps de rien faire, le soir.

Si je compare. Quand j'étais à Montréal, à 18 heures, j'étais à la maison (et je trouvais ça tard... ;)) J'avais le temps en masse de me faire à souper, puis de faire du sport et de regarder un peu la télé.

Ici, je rentre rarement le soir avant 20:00. Tout est dit. Je me fais quelquechose en vitesse pour souper. Une douche, 30 secondes de télé, un peu d'Internet et surtout, un coup de fil àChéri. Et hop, il est tard, c'est l'heure de dormir. Je sais, j'aurai plus de vacances! Mais en attendant, le rythme, il est dur à tenir!

Bon bon, je vous laisse. Justement, il est tard et demain, je dois me lever à 4 heures. Puisque je passe la journée de demain à Londres! Quel rythme! Mais cool, quand même comme boulot!

Bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pour voyage à Londres... Tu nous diras si les Anglais ont le même genre de rythme de vie. Quoiqu'un voyage d'affaire est tout de même différent que de vivre là-bas !

    RépondreEffacer