lundi 1 octobre 2007

Morphée ne veut pas de moi

Ce soir, Morphée ne veut pas de moi. J'ai beau l'appeller, l'implorer, mais il parait que le repos n'est pas pour moi ces temps-ci!

Pourtant, je ne suis pas stressé plus que d'habitude!

Mais je crois que je sais c'est la faute à qui! Va falloir que je change mes menus du souper! A l'heure qu'on soupe ici, mieux vaut manger très léger, voire gouter!

Et pis un peu de sport dans ce nouveau mode de vie, ça me ferait du bien! Et ça me manque!

Je me pose une question par contre. Quand je sors du bureau à 19 heures, que j'ai une heure de RER et transports en commun pour rentrer, je le fais quand mon sport?

Va falloir que je trouve un créneau!!!

Sur ce, je retourne tenter Morphée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est exactement mon problème...

    En tout cas le soir, c'est clair, j'ai pas le courage !

    Alors c'est plutôt le week-end, donc beaucoup moins souvent qu'avant en Suisse...

    Je cherche toujours une solution !

    RépondreEffacer
  2. un bonjour en passant pour te dire que je te suis toujours même si je ne poste pas. Bisous, Dream'

    RépondreEffacer