samedi 13 octobre 2007

Journée en Angleterre

Jeudi, avec pour le travail, je suis allée à Londres. En fait, pas vraiment dans la City, mais en banlieue. Du coup, j'ai eu la chance de visiter l'aéroport! Quelle joie!

J'ironise. J'ai quand même apprécié ma journée. Quand on travaille avec des gens à l'étranger, c'est bien de les rencontrer en personne. Le travail d'équipe prend une autre dimension.

Par contre, avec le retard de l'avion au matin, le traffic londonnien et le retard de l'avion le soir, j'ai été à peine 4 heures sur le sol anglais. Le douanier a bien rigolé quand je lui ai dit que mon vol de retour était à 17 heures.

Je suis quand même revenue avec une envie de week end à Londres. En Eurostar cette fois-ci.

Cheers!

PS. Et pour MEF, je n'ai pas eu le temps de constater le rythme anglais. J'ai gouté à leur café... J'aurais dû opter pour un thé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut Martine,

    Toujours prendre l'eurostar.

    A.

    RépondreEffacer
  2. AK: J'aurais bien voulu prendre l'Eurostar... Je n'ai pas choisi, malheureusement!!!

    RépondreEffacer