dimanche 7 octobre 2007

Nouvelle, bonne nouvelle

Je viens de discuter avec ma maman! Elle m'a annoncé son envie de venir en mars! C'est une trop super bonne nouvelle!

Je dois commencer à faire une liste de choses à faire! Ce sera son premier voyage en France.

Je suis trop contente!

Si vous avez des suggestions, ne vous retenez pas!

Bon dimanche!!

PS. non la cuisinière est pas branchée. Il s'avère que des fils derrière les armoires sont coupés. on tente de joindre le proprio qui habite juste en bas, mais je crois qu'il s'en fiche pas mal....
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu parles d'une bonne nouvelle toi!

    Surtout que vous allez vous revoir en décembre en plus ;)

    RépondreEffacer
  2. Cool ! Mes parents arrivent jeudi pour un long we... Donc je peux imaginer ton excitation !

    RépondreEffacer
  3. Beo, Valérie: je fais peut être gamine, mais je suis super contente! Je sais, c'est un peu loin, mais c'est une belle nouvelle puisque je pensais qu'elle viendrait plutôt à l'été 2008... :)

    RépondreEffacer
  4. Faut pas avoir honte de faire gamine... les premiers mois on s'ennuie beaucoup, je le sais.


    Ma première visite du Québec ça a pris un an et c'était juste un chum mais maudit que je portais pas à terre! ;)

    C'est pas mal mieux d'anticiper ces moments-doux que l'après... qui est parfois pas mal down.

    PS pour Valérie: ça fait plaisir hein de voir ses proches nous visiter!

    RépondreEffacer
  5. En tout cas moi j'adore ! Même si c'est vrai que l'après est un peu difficile, moi je pleure toujours...

    Mais ça fait beaucoup de bien !

    Je suis sure que tu vas trouver plein de trucs sympas à faire avec ta maman !

    RépondreEffacer