mardi 23 octobre 2007

C'est décidé!

ou presque...

J'ai besoin de bouger. J'en ai marre de pas avoir une seconde pour moi...

J'ai pas encore officiellement décidé de m'inscrire au gym, mais je vais quand même aller le visiter demain soir!

Etre en top shape? Pourquoi pas!

...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est toujours agréable et positif! Le problème, c'est de rester motivée; bonne chance, Martine!

    RépondreEffacer
  2. Danielle: mon gros problème c'est le temps. Les horaires de travail sont à rallonge! Ils me font bien rire quand ils me disent du'en tant "qu'américaine", je dois trouver que je travaille moins!;)

    RépondreEffacer
  3. Faut avoir un abonnement avec horaire variables; ça doit bien exister non?

    Ouf... rire jaune tu veux dire?

    Ils peuvent bien nous trouver relax et pas stressés... j'ai jamais vu des horaires à la con comme ici... tk en Suisse c'est l'horreur et tout le monde est content d'avoir un emploi... quitte à passer 12 heures de suite debout par jour dans une boulangerie... et quand je dis debout c'est debout!

    Interdiction de s'assoir sur un tabouret ou une chaise!

    Pareil pour certaines caissières d'un certain supermarché de gros... DEBOUT!

    Je dis plus rien depuis 10 ans mais j'en suis pas moins sidérée et pour ma part je suis encore insultée de pareils traitements dans des pays dits "civilisés" :(

    RépondreEffacer
  4. Salut Martine,

    Tu vas kiffer les heures américaines à la française (exploitation quand tu nous tiens) !

    50 heures par semaine et peut être même travailler les we.

    Pas étonnant que ma boite me kiffe à mort ici ...

    A.

    RépondreEffacer