vendredi 19 octobre 2007

Saint-Germain en Laye

Ce matin, l'air était un peu frisquet, mais il était bon de se promener à Saint-Germain en Laye et attendant mon lift! Décidemment, la grêve n'a pas que des inconvénients! Pas encore en tous cas!!!


Sérieusement, c'est quand je me promène dans des endroits pareils que je réalise que je suis vraiment en France! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je dirais même que c'est le plus grand avantage de la vie ici! C'est très beau!

    RépondreEffacer
  2. c'est vrai que c'est sympa saint germain :)

    RépondreEffacer
  3. J'en suis encore là après 10 ans! Me balader avec les yeux tout grands ouverts sur les beautés environnantes.

    RépondreEffacer
  4. Je ne connais pas encore, mais c'est vrai que ça donne envie !

    Ca sera pour un prochain dimanche...

    Bonne semaine !

    RépondreEffacer
  5. La dernière fois que je suis allée à saint germain, je me suis perdue :-)
    Mais si tu aimes les châteaux, il faut aller aux châteaux de la loire! (prévoir un week end, c'est mieux !)

    RépondreEffacer
  6. Très belles photos. J'aime particulièrement la deuxième. Merci de partager.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour vos commentaires! Que c'est beau la France! Je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne me promène pas sans me dire que c'est joli!

    Beo, tu me fais plaisir en me disant qu'après 10 ans, tu trouves ton coin aussi joli.

    J'ai trop hâte de faire découvrir mon nouveau coin à ma famille!

    RépondreEffacer