dimanche 3 juin 2007

J - 21

Plus le compte à rebours avance et plus j'ai la pression de tout faire. Et tout faire, ce n'est pas peu.

Déménagement, préparation de l'arrivée avec mon Chéri, paperasse, voir ma famille, voir mes amis... et bien sûr mon boulot ici qui continue!

Je suis sur tous les fronts!

Côté déménagement, ça avance bien. Doucement mais bien. Les visites de la maison sont fructueuses. Sur trois visites, les trois veulent la louer. Il y a même une certaine enchère qui se fait. Je n'ai pas encore signé le bail, mais ça me stresse moins. La maison se vide aussi en même temps. J'ai pas trop le contrôle, mais j'ai beaucoup d'aide et c'est très apprécié!


Les cartons m'attendent! Et sans doute une petite balade en rollerblades cet après-midi...

Je termine avec des photos de ma petite ville(prises la semaine dernière)! On dirait que je veux graver chaque visage, chaque paysage de ces temps-ci, pour tout amener avec moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jolies photos! C'est vrai qu'on veut emmagasiner le plus d'images possibles avant le grand départ!

    Bon courage pour les cartons ;)

    RépondreEffacer