samedi 30 juin 2007

Fin de semaine à Lille, jour 1

Hier soir, je suis arrivée à Lille en TGV. Ca fait un peu du bien de me retrouver en territoire un peu connu. Et de retrouver mon Chéri!

Il faut dire que j'étais claquée, hier. Du coup, j'ai dormi dans la face de mon Chéri pendant quelques bonnes heures! Mais ce matin, je me sentais bien! Parfaitement en forme... pour aller magasiner!

Armés de patience, on a donc décidé de profiter des soldes. Pour changer, c'est Chéri qui a déniché des vêtements. Pour ma part, j'ai trouvé une paire de chaussures de marche urbaine (je sais pas pourquoi j'ai trouvé que ça pourrait servir...) et une montre! Et oui, j'ai réussi à partir de Montréal sans montre et sans réveil matin...

Les soldes en France, c'est bien parce que tout en même temps! Sauf que de la patience, il en faut avec tout le monde qui a!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est toujours plaisant de faire les soldes mais parfois la foule me décourage moi :(

    Je me suis permis de te taguer au jeu du chat!

    Tu es le chat!

    RépondreEffacer
  2. j'espère que ton premier jour s'est bien passé après ce week avec ton chéri :)

    RépondreEffacer
  3. C'est sûr que le magasinage c'est tentant, mais essaie de te reposer un peu pour guérir ton rhume... (J'espère que c'est pas Thomas qui te l'a refilé)

    J'ai bien hâte de savoir ce que tu as fait pour ta première journée de travail!

    Véro

    RépondreEffacer
  4. beo, je vais le faire, la tag, mais pas tout de suite... Mes journées ne sont pas faciles depuis que j'ai commencé mon nouveau travail...

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos commentaires les filles!

    Véro; je sais pas si mon rhume vient de Thomas ou de la fatigue, mais il est parti... Je vais penser à vous très fort samedi. Tu m'enverras des photos?

    Stéphanie; le week end a été merveilleux! C'est le début du nouveau travail qui est moins évident. Quand je serai un peu plus à l'aise dans tout ce nouveau train de vie, tu serais d'accord pour prendre un café?

    RépondreEffacer