jeudi 7 juin 2007

Des réactions de toutes sortes

Hier, j'annonçais mon départ imminent à mon patron et à mon équipe. Aujourd'hui, la nouvelle a été répendue at large. Et des réactions, j'en ai eues!

Des éclats de joie parce que j'allais enfin rejoindre mon Chéri et des visages pantois! Une collègue d'un département ou je travaillais avant a convoqué d'urgence un ''ice-cream meeting''. C'est notre forme de meeting préférée. Elle consiste à aller discuter des sujets urgents au bar laitier le plus proche. Évidemment, mieux vaut avoir cette urgence quand il fait chaud... et inviter un patron! ;-)

Notre ice-cream meeting est donc convoqué lors de la prochaine journée chaude...


Ce qui m'a frappé le plus, c'est de réaliser que je suis vraiment appréciée. J'ai eu droit à plein de réactions chaleureuses et ça, ça fait vraiment plaisir!

C'est vrai que je quitte une belle troupe!

Merci la gang pour ces belles années!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est émouvant des moments comme ça!!!

    RépondreEffacer
  2. L'heure du grand départ approche! Ca me rappelle le mien! Et des ice-cream meetings... mmmm... j'en proposerais souvent! C'est mon péché mignon!

    RépondreEffacer