jeudi 14 juin 2007

Débranchements

C'est l'heure des débranchements... Alors les services à la clientèle, efficaces?

Voici mes temps d'attente...

- Électricité: aucun, se fait ultra facilement par internet! Chapeau!

- Téléphone: Par téléphone. Pas d'attente. Un peu galère par contre avec leur système de reconnaissance de la voix

- Internet et cable: ça se complique... J'attends la ligne pendant que j'écris cet article. J'en suis à 10 minutes d'attente. J'écoute leurs petits messages promotionnels sur le mains libres... Merci de patienter, votre appel est important pour nous... 15 minutes...

- Téléphone cellulaire: à suivre. Normalement, je pourrais passer dans un magasin au centre-ville.


Plus ça va, plus les démarches sont longues! Est-ce un hasard, ou ai-je choisi les plus faciles en premier?

Mystère...


------------------

Attente finale pour câble et internet? 20 minutes! Ils se sont améliorés!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire