dimanche 10 juin 2007

J - 14

Je commence l'étape de "C'est mon dernier..."

Aujourd'hui, c'est mon dernier dimanche "normal" à la maison. Ok, on s'entend, un dimanche normal de juin, je ne ferais pas le ménage dans mon linge d'hiver et mes articles de Noël... Je ne commencerais pas non plus à préparer une valise dans laquelle, je dois emporter "tout ce qui est important"...

Bref, petit dimanche bien occupé. Et bien chaud...

En photos, des fleurs dans mes plates-bandes qui ont enfin pointé le bout de leur pétales ce matin!






Hummmm des bonnes framboises! J'espère qu'elles seront appréciées...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Si tu étais près de Lyon, je te donnerais le spot pour les mûres de ma belle-maman... Miam !

    ;)

    RépondreEffacer
  2. Miam miam des bonnes mûres! C'est loin Lyon? ;-)

    RépondreEffacer