samedi 23 juin 2007

Demain le grand jour

Je pars demain

Je sens que ça sera déchirant. Est-ce que je fais mal de partir?

Demain sera dur dur dur...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonne St-Jean, bon vol et bienvenue en Europe!

    RépondreEffacer
  2. Martine, on survie! La preuve, je suis toujours en vie et j'y suis depuis 1 mois.

    RépondreEffacer
  3. Ma chère Martine...

    Je comprends ton apréhension... Une nouvelle vie s'offre à toi et tu dois saisir la chance qui t'arrive. On regarde dernière nous en vieillissant et il y a bien des choses que l'on aurait voulu faire autrement. Tu peux le faire maintenant et prends ton envol (hihi!)
    Je vais m'occuper de ta mère si elle le veut. Quelques fois, elle est secrète... Elle me contactera si elle a besoin. Tu peux compter sur moi, je serai disponible pour elle. Bon, mon temps est écoulé... Bon voyage ma grande et donne-moi des nouvelles par internet. Donne-moi aussi ta nouvelle adresse. Oublie pas les endroits que l'on pourra visiter... Prépare une petite place pour nous aussi... Bonjour à ton copain pour moi. Bisous XXXXX

    RépondreEffacer
  4. Salut Martine !

    J'espère que tu es bien rendue et que tu as eu la chance de te reposer un peu aujourd'hui. Prends bien soin de toi, donne des nouvelles quand tu peux, je viendrai jeter un oeil ici de temps en temps !

    Bisous ! Marie-Ève xxx½

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos messages. C'est vrai que le pire a été de partir. J'espère bien, en tous cas, profiter à fond de mon séjour ici!!!

    RépondreEffacer