mercredi 13 juin 2007

J - 12

Maintenant, ça commence à se bousculer. Maintenant, je commence à faire un horaire parce que je ne saurai pas gérer mes douze journées restantes:

Mercredi, 13 juin: magasinage parce que soldes à profiter sur vêtements de boulot + voir Claudette et Jacques

Jeudi, 14 juin: RAMQ et SAAQ (RAMQ le matin et SAAQ en soirée, quelle belle journée! ;-)) + 5 à 7 + dîner d'aurevoir avec ma gang du bureau qui est pas dans mon équipe directe

Vendredi, 15 juin: rien de prévu encore + vaccins Cassiopée + micro-puces pour les deux Nénettes + boîtes

Samedi, 16 juin: DÉMÉNAGEMENT

Dimanche, 17 juin: libre

Lundi, 18 juin: souper avec Marie-Élaine

Mardi, 19 juin: voir Rhonda

Mercredi, 20 juin: Souper avec Véro et Thomas

Jeudi, 21 juin: BBQ avec la gang du bureau

Vendredi, 22 juin: DERNIER JOUR DE TRAVAIL!

Samedi, 23 juin: derniers préparatifs


Dimanche, 24 juin: JE PARS EN FRANCE........



Dans cet horaire de fous, je dois trouver le temps de faire mes valises et de terminer ce qui a à terminer! OUUUUFFFFFF!

Je sais pas dans quel état je vais arriver à Roissy le 25, mais certainement un peu épuisée! Épuisée par l'émotion et par tout ce tourbillon qui commence autour de moi!




AH oui, j'oubliais! Si vous avez des suggestions pour mes quelques moments de libres, je vous écoute! ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou c'est val. Hé oui les grands départs c'est souvent ainsi. Mais tu seras bien accueillie à l'arrivée. Je te comprends un peu car j'ai quitté mon pays aussi il y a des années mais pour moi ca va car c'est beaucoup moins loin.
    Bosse bien
    bisous
    Val

    RépondreEffacer
  2. Bon courage pour la dernière ligne droite! ;)

    RépondreEffacer
  3. Merci pour vos commentaires! En fait, je pense que j'ai hâte que tout soit "classé"...

    Val, j'ai ramassé des samares pour toi! Je sais comment ça s'appelle maintenant!

    RépondreEffacer