dimanche 25 novembre 2012

Doux dimanche

Mon dos va un peu mieux. J'ai pu faire la lessive et un boeuf bourgignon à la mijoteuse. J'ai demandé l'assistance de chéri pour nettoyer le bac à litière des chattes, mais je suis sur la bonne voie. Et normalement, je devrais être au bureau demain matin. Juste un charmant week end de foutu au lit... Pas grave, ça aurait pu être pire et arriver... dans trois semaines!

Dans mon bric à brac de petites infos, je voulais partager avec vous ma dernière décision. J'ai enfin switché mon téléphone portable de S*R à F**e... Assez significatif comme économie avec une réduction de ma facture mensuelle de 26 euros (je passe de 46 euros à 20!), avec en plus les appels illimités en France et au Canada! Le forfait internet est rehaussé à 3 Go avant réduction du débit! Bref, ça sonne bien.

Depuis que j'ai changé, je trouve que la couverture est meilleure qu'avant, en tous cas en région parisienne. D'ailleurs, le processus pour changer est simplissime. Pour le faire, il suffit d'aller sur le site du nouveau fournisseur, de remplir les données demandées et le fameux numéro RIO pour avoir la portabilité du numéro. Pour connaître son RIO et, au passage, les conditions d'engagements restantes, il suffit de composer le 3179 et d'écouter.Super simple et fait en moins d'une semaine! 

Autre petite nouvelle, j'ai réservé des billets pour aller voir Fred Pellerin à Paris! C'est dans encore beaucoup de mois, il faut être encore très patiente :-)

Ce n'est pas un dimanche palpitant, mon dos ne le veut pas. Je suis un peu découragée parce que je ne trouve pas le quad radiocommandé Buzz L'Eclair, pour mon neveux! On va se rabattre sur Spiderman, il parait qu'il aime ça mais moi je préfère Buzz L'Eclair!

Bref, en ce week end, je me sens comme menée sur un long tapis roulant tranquille...



Bon dimanche à tous! Il ne m'en reste que deux et je suis chez maman!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh chanceuse ! J'adore Fred Pellerin et je n'ai pas eu la chance de le voir. J'espère que tu vas faire un article là dessus ;)

    RépondreEffacer
  2. :-) j'ai très hâte mais ce sera en juin... On dirait que c'est une éternité encore...

    RépondreEffacer