lundi 12 novembre 2012

Poutine savoyarde

Frites fraîchement coupées et cuites à l'actifry.

Vraie sauce à poutine Saint-Hubert

Reblochon et fromage à raclette...

Inutile de vous dire que c'était bon!


posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hum et j'y ai pensé une partie de la journée... Trop bon! Avec la bonne sauce... Manque jusque LE fromage en crottes!

    RépondreEffacer
  2. Je suis certaine que c'était délicieux! Quand je m'en faisais à Grenoble, j'utilisais du Gouda, presque le même goût que notre cheddar :)

    RépondreEffacer
  3. Miam ! Je n'y avais pas pensé avec du reblochon et du fromage à raclette ! Ça doit être super bon :)

    RépondreEffacer
  4. Faut que j'essaie le gouda :-)

    En fait, on avait des restants d'une raclette...

    On n'aime pas gaspiller...

    RépondreEffacer