mardi 20 novembre 2012

Guide de survie dans le RER

Article de ce matin: comment réussir à faire une correspondance aux heures de pointe, dans une gare en travaux. Oui oui, je suis certaine que vous rêvez tous de découvrir comment faire...

Astuce: il y a deux façons de s'y prendre.

1. Jouer les zigzags pour essayer de doubler tout le monde en subtilité. Ça peut être relativement efficace mais perd de son utilité quand trop de gens s'y mettent. Remarquez que ça ressemble à une danse sans la grâce...

2. Foncer dans le tas comme le font 90% des gens. Dangereusement efficace mais terriblement frustrant pour les 3-4% dont moi qui essayons de rester dans la file.

... Bonne journée... Ma correspondance étant du passé pour aujourd'hui, je peux filer bosser...



posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je serais du genre comme toi, à attendre mon tour et à rager !! :)

    RépondreEffacer
  2. J'ai encore des souvenirs horribles des correspondance à Chatelet-les-Halles, entre RER B et A, les matins vers 8 heures...
    Beuh...

    RépondreEffacer