dimanche 2 décembre 2012

Il y a neuf ans

Il y a neuf ans aujourd'hui, elle entrait dans ma petite vie. Petite boule de poils, elle est toujours à mes côtés. Elle a même traversé l'océan avec moi.

Jolie princesse, boule à ronrons, elle nous en fait parfois voir de toutes les couleurs... Défenestration, fugues, caprices... Il reste que c'est ma boule à moi... Que j'accepte de partager avec chéri !

Bon anniversaire Nénette! Je nous souhaite encore plein de belles années!







posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh c'est mignon la petite tente ! :) Joyeux anniversaire à ta minette !: )

    RépondreEffacer
  2. Oh qu'elle est belle, elle a eu un ipad pour son anniversaire?

    RépondreEffacer
  3. Dollorama pour la tente! C'est fou ce qu'on peut y trouver...

    Pour le IPad, non! ;-) elle se contente de squatter le mien! Lol

    RépondreEffacer