samedi 24 novembre 2012

Blocage total

Je vous annonce que j'ai le dos totalement bloqué. Je marche comme une vieille et je n'arrive plus à enfiler mes chaussettes...

Quelle horreur...

Je vais reposer mon cher dos en regardant Céline à la télé et en priant pour que ça ne dure pas...

En espérant que ça passe bien vite...

posted from Bloggeroid

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah pauvre toi... je te souhaite que ça passe vite. Pour en avoir connu deux épisodes assez douloureux, le petit sac magique chauffant fait des miracles! Repose toi bien :)

    RépondreEffacer
  2. Je demande à mon homme de me masser avec de l'antiflogistine avec effet chaleur... Ça ne m'était jamais arrivé avant... En espérant ne pas devoir voir un médecin, même si c'est moins dur ici...

    RépondreEffacer
  3. C'est pas facile ça, il parait que l’ostéopathe aide beaucoup!

    En espérant que ça revienne vite!

    RépondreEffacer