mardi 23 décembre 2008

Si je vous reparle pas d'ici là

je vous souhaite à tous un très beau réveillon demain et un très joyeux Noël.

Pour ma part, demain, ce sera une (courte) journée de travail. Suivi d'un TGV pour Lille avant un réveillon dans la belle famille. Pas de neige, pas de ragout pour Noël cette année, mais des huîtres et du foie gras!

Oh la la :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Dommage que mon chéri n'aime pas les huîtres... je m'en gaverais bien pour Noël!

    Bon réveillon à toi aussi et à toute ta belle-famille xxxx

    RépondreEffacer
  2. Je n'ai pas mangé d'huîtres depuis des années... Ce sera une redécouverte!

    :)

    RépondreEffacer
  3. À la maison, il y avait juste mon Pop et moi qui aimait ça et on ne s'en privait pas!

    J'en ai jamais remangé depuis... au moins 20 ans! Ouf!

    RépondreEffacer
  4. J'ai mangé des huîtres hier et avant hier! J'ai adoré! Le problème, c'est de les ouvrir, mais ma belle-mère a des outils super forts pour ça!!!

    :)

    RépondreEffacer
  5. He he! C'est comme le homard: le boulot fait partie du plaisir de la chose!

    Tu pars quand donc?

    RépondreEffacer