lundi 1 décembre 2008

Paris Balades

C'est ma dernière petite folie.

Samedi dernier, pendant que nous faisions les courses, Chéri avait le dos tourné. Alors j'en ai profité pour bouquiner un peu. C'est à ce moment là que je suis tombée sur le PARIS balades, un livre de la série Le Guide du Routard.

Comme Chéri est loin, j'en profite et je glisse en douce le fameux livre dans le caddy. Les courses terminées, le passage en caisse arrive et bien sûr, je dois sortir le bouquin qui est bien planqué au creux des yaourts et autres gourmandises. Mais qu'est-ce que c'est???

Alors j'explique que c'est un livre très sympa sur des balades qu'on peut faire à pieds dans Paris.

Et surtout, que ce n'est pas très cher et que ça serait vraiment très cool de visiter Paris comme ça!!!


...

Et oui, vous devinez bien, mon précieux bouquin, je l'ai! Et je compte bien en profiter!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est clair que ça doit donner des trucs au lieu de chercher au hasard et même de passer à côté de choses super intéressantes.

    Tu as bien fait de l'acheter! ;)

    RépondreEffacer
  2. Et c'est si beau, Paris! ;) Faut profiter de sa proximité! ;)

    RépondreEffacer
  3. j'en avais préparé 4 d'une journée chacune environ pour des touristes espagnols. Faudra que je les diffuse sur mon bloggounet chéri un jour.

    RépondreEffacer
  4. Cécile Qd9: c'est trop bien de visiter Paris à pieds! En fait, c'est la seule façon...

    RépondreEffacer