samedi 6 décembre 2008

Je viens de réaliser

C'est bientôt Noël... Dans moins de trois semaines, ce sera le réveillon...

Dans exactement trois semaines, on ira porter les mimines chez des gens de confiance. Et puis, on sautera dans un avion... et pour aller où? MONTREAL!

Et oui, je viens de réaliser qu'on est tout près de Noël et du Québec!

...

C'est vrai que je me sens comme si on était en octobre mais qu'on est en décembre. C'est vrai que l'absence de neige ne me donne pas l'impression que c'est bientôt que le Père Noël va passer!

Il va falloir que je me réveille!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Salut miss !

    Je sais que je suis quelques journées en retard (ce n'est pas faute de ne pas y avoir pensé la journée même...), mais je voulais te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Pleins de bisous de Saint-Justin où Émeric, Benoît et moi résidons maintenant !

    Marie-Ève xxx½

    RépondreEffacer
  2. Bon... j'ignore quand c'est ta fête mais Bonne Fête en retard ;)

    Là tu commence à vivre le syndrome de l'hiver pas de neige... j'ai mis mes décorations lumineuses tantôt mais c'est bien parce qu'il y en a autour que ça me fait réaliser vraiment qu'on est en décembre ;)

    RépondreEffacer
  3. Merci Marie-Eve! Au fait, c'est où Saint-Justin? Et si tu as des photos d'Emeric, je suis preneuse! Il doit avoir grandi!!!

    RépondreEffacer
  4. Beo: oui je pense que c'est ça. Je pense que je ne m'adapte pas aux saisons qui ne sont pas prononcées ici... C'est Noël dans trois semaines alors qu'on se croirait en octobre...

    RépondreEffacer
  5. Juste pour toi... voici le lien où tu auras toutes les photos du petit homme ! Les plus récentes sont encore dans l'appareil photo, mais leur mise en ligne est pour bientôt ! http://picasaweb.google.ca/curefortier/Meric#

    Et un petit mot du beau garçon :
    pljnhyftgfvmk

    P.S. Saint-Justin est près de Louiseville (et du chalet des parents de Véro)... et nous avons quelque chose que Montréal n'a pas : de la neige ! ;)

    RépondreEffacer