lundi 15 décembre 2008

Partira ou partira pas?

Ce matin, mon N+2 me convoque dans son bureau, porte fermée.

Sujet? Il m'annonce qu'il veut m'envoyer en mission dans notre filiale indienne, à Bombay, début janvier. Je suis aux anges!

Problème: il voudrait que je parte le 5 janvier. Mais le 5 janvier, je suis à Montréal! Et c'est pas trop négociable!

Alors, mission en Inde ou pas? Je ne sais pas. Mais pour l'instant, je tente de convaincre ma hierarchie qu'une semaine de délai, c'est pas la fin du monde!

J'espère que j'en saurai plus demain!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Wow quelle chance! Je te souhaite de pouvoir le faire, ce voyage!

    RépondreEffacer
  2. C'est pas gagné! Si j'avais été dispo le 5 janvier je partais! Mais je préfère être à Montréal comme prévu! Je me croise les doigts...

    RépondreEffacer
  3. Au pire on ira en inde ensemble plus tard...;)
    Caro

    RépondreEffacer
  4. C'est à croire qu'ils font exprès... J'espère que vous allez trouver un bon compromis!

    RépondreEffacer
  5. J'y ai cru aujourd'hui... mais c'est pas gagné! J'ai convaincu de partir une semaine plus tard mais voilà que le problème, c'est le visa!

    RépondreEffacer
  6. J'ai bien envie d'aller en Inde moi... Voir le Taj Mahal...

    RépondreEffacer
  7. Tu ne peux pas aller directement en Inde depuis Montréal? Une façon de couper la poire en deux... ? :)

    RépondreEffacer
  8. Olivier, j'y ai pensé ;) Mais le problème du visa reste entier...

    Et je dis que si y a tant d'obstacles, c'est peut être un signe...

    Et ce sera partie remise! ;)

    RépondreEffacer