dimanche 28 décembre 2008

Demain je serai à MONTREAL!

Vous lisez bien! Demain, je vais me lever très trèèèèèès tôt! Je vais être encore toute poquée quand je vais prendre le RER. Et cette fois, Chéri sera avec moi. On montera à bord d'un bel avion bleu de mer et on traversera l'Atlantique, pour attérir dans les bras de ma Maman!

Et oui, demain matin, c'est destination MONTREAL!

Je ne sais pas quand je reviendrai. Je vais tenter de profiter au max de mon Québec si loin!

A bientôt!

Martine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'en ai rêvé toute la journée... d'aller faire un ti tour!

    Bon vol et profites bien de cette escapade avec ton amour! Bises et Bonne Année 2009 en terre québécoise :-x

    RépondreEffacer
  2. Merci Stéphanie :) Meilleurs voeux à toi!

    RépondreEffacer
  3. Je penserai à toi, Béo :) Comme à chaque fois, j'aurai une petite émotion en arrivant à Dorval... Et un gros pincement en le quittant (mais faut pas y penser!)

    Je t'offre mes meilleurs voeux pour 2009!

    RépondreEffacer
  4. Bon voyage, Martine!! Je pense qu'on est nombreuses à t'envier ce moment familial et de ressourcement. Profite bien!!!! Bonnes retrouvailles!

    RépondreEffacer
  5. Merci Danielle ! :) je vais tenter de profiter de chaque instant ici :)

    RépondreEffacer