lundi 22 décembre 2008

Je pense...

que tout le Québec est en vacances... Je regarde sur MSN ce soir en rentrant du bureau...

Et toute ma famille que je ne vois jamais est en ligne...

Le temps des fêtes est arrivé, on dirait!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Toute? Non.
    Il y avait encore du monde dans le métro, ce matin. Il y a des gens qui travaillent encore ce lundi et demain mardi. :)
    J'en connais même qui travaillent le 24...

    Joyeux Noël plein de neige!

    RépondreEffacer
  2. Oui, ça sent les vacances!! Alex prend mercredi, jeudi et vendredi!!!! Tout le monde fait relâche!

    RépondreEffacer
  3. Moi je dis qu'ils sont tous dans les magasins ou dans la cuisine à popoter ;)

    RépondreEffacer
  4. Olivier, moi aussi je travaille. Mais pour une rare fois, je pouvais être assise dans le RER A ce matin... J'ai hâte de voir demain...

    RépondreEffacer
  5. Danielle: haaa les vacances! Profitez-en bien. Elles sont méritées!!!

    RépondreEffacer
  6. Béo: il faut jouer à "où sont les gens"... La région parisienne se vide petit à petit. Il n'y avait personne au Leclerc samedi dernier... Alors il reste la deuxième solution... Ils sont à popoter... MIAM...

    RépondreEffacer
  7. J'espère que notre épicerie sera vide demain, de gens et non de produits parce que parfois... c'est difficile de trouver ce qu'on veut même en grande surface!

    Profites de Paris pendant que c'est vide ;)

    RépondreEffacer
  8. Malheureusement, je n'aurai pas trop de temps, demain pour me promener dans Paris vide... Mais je vais certainement profiter du RER vide.. Pouvoir s'asseoir dans un RER en direction de la Défense aux heures de pointe... Inimaginable... ;)

    RépondreEffacer