dimanche 9 novembre 2008

Quand la visite repart

C'est bizarre.

La visite de ceux qui me sont chers, je l'attends pendant des mois. Vient enfin le moment de leur arrivée et on dirait qu'ils partent aussitôt. C'est toujours pareil. Le temps passe tellement vite pendant ces moment!

Pendant des mois, j'ai rêvé à l'annonce de l'arrivée de ma petite soeur. Puis un jour, c'est la grande nouvelle. Je passe alors des jours et des soirées à tenter de planifier la coordination de tous nos transports/hébergement. Puis j'ai simplement hâte.

Et un bon jour, elle arrive. Le bonheur sans rien d'autre.

On met en oeuvre le travail de planification. On visite des coins de la France. Je jalouse tous ceux qui vivent dans le Sud (Jennifer inclue ;-)) et rapidement, on rentre à Paris.

Et le fameux jour revient. Je dois retourner à l'aéroport mais cette fois pour rendre cet être cher qui m'a été prêté.

Et oui, elle est repartie ma petite soeur. Avec quelques larmes des deux côtés des controles de sécurité.

La prochaine visite, ce sera moi pour mon monde à Montréal...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est pas facile hein?

    L'important c'est de profiter de l'instant présent quand on a ces êtres chers près de nous!

    Bises!

    RépondreEffacer
  2. Ça me déchirait à chaque départ... mais quel bonheur de les revoirs et d'avoir la chance de leurs montrer tous ces beaux coins de France! Il faut en profiter quand ça passe :)

    RépondreEffacer
  3. Vous avez raison! Et en plus c'est vrai que ce n'est pas désagréable de découvrir la France en leur compagnie!!!

    RépondreEffacer