lundi 24 novembre 2008

Cinéma québécois à Paris

L'autre jour, en cherchant des infos sur l'actualité parisienne, je suis tombée sur un article parlant du festival Cinéma du Québec qui a lieu, à Paris, fin novembre!

En plus, je vois qu'il y a un concours et comme je suis curieuse, je décide de participer! Quel plaisir de recevoir quelques semaines plus tard, un laisser-passer pour assister à une séance!

J'ai jeté un oeil à la programmation. Je ne reconnais pas grand chose dans les titres (ça fait déjà si longtemps que je ne suis plus dans la Belle Province?), mais je trouve ça quand même génial!

Aller voir un film bien québécois sur les Champs Elysées, pourquoi pas! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cool, tu nous raconteras ça.

    Pissst: ton lien arrive sur une page 404....

    RépondreEffacer
  2. En plus, j'ai vu qu'il y a plusieurs films qui ont l'air intéressants!! J'aurais bien aimé y être!!! Profites-en!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour la remarque, Beo, je l'ai corrigé!

    Je vous dirai ce que je déciderai d'aller voir et vous reparlerai de tout ça! En plus, il y a le marché de Noël sur les champs! Plus j'y pense, plus je me dis que ça a l'air pas pire come sortie!!! ;)

    Bonne journée à toutes les deux!

    RépondreEffacer