dimanche 16 novembre 2008

Resto-ciné

On est déjà dimanche soir. C'est l'heure, pour les nostalgiques, de faire un bilan de ces deux jours de semi-liberté hebdomadaires.

Notre fin de semaine, ou weekend comme on dit ici, a été cool!

Gros dodo samedi matin, mais ça c'est obligé puisquela semaine nous avait épuisés. Hier soir, on a fait une soiré resto-ciné. Il y avait un moment qu'on ne l'avait pas fait. La dernière fois, c'était pour aller voir "Bienvenue chez les ch'tis". Hier soir, on a plutôt été voir un film fantastique, Hellboy 2.

Of course, c'était le choix de Chéri. Je m'attendais à m'endormir en pleine séance, mais non! J'ai plutôt aimé. Les effets spéciaux sont superbes et l'histoire, très belle. Malheureusement, il y avait quelques longueurs, mais sommes toutes, c'est un très bon film. Pour une non fan de fantastique, il faut le faire, quand même!

Quant au resto, on a rassasié notre envie latente de japonais. On s'est bien régalés à manger des sushis (miam), des makis, une bonne soupe miso... et pour terminer une succulent glace!!! Moi, j'adore les sushis!!!

Bref, ça a été une belle soirée rien qu'en amoureux et loin loin (pas trop quand même) de notre appart!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire