vendredi 17 octobre 2008

Oyez gens de France

SVP, levez les yeux!

Au dessus de vos têtes, il y a un avion dans lequel voyage ma petite soeur! Elle arrive ce midi à Paris!!!

Je me demande bien comment je vais tenir ma matinée de travail!!!

Que du bonheur en perspective!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca, c'est excitant!!!! Je ne sais pas comment tu vas faire pour travailler, mais je te souhaite de belles retrouvailles et un super séjour à ta soeur!!! Gros becs d'Alsace!!!

    RépondreEffacer
  2. Je t'avoue que je sais pas moi-même comment je vais faire!

    Je vérifie son vol sans arrêt en souhaitant avoir tellement de travail que "j'oublie" et que ça passe vite!!!!

    Bon vendredi à toi, Danielle!

    Au fait, j'ai hâte d'avoir la réponse à ton concours!!! ;)

    RépondreEffacer