lundi 10 novembre 2008

Je ne fais pas le pont!

Faire le pont...

C'est un phénomène bien ancré ici. Quand un congé férié tombe en plein milieu de semaine, beaucoup de gens posent les jours qui séparent ce congés et la fin de semaine. Ils font le pont.

Demain, mardi, est congé férié! Je ne fais pas le pont. Je dois m'attendre à un bureau plutôt désert aujourd'hui...

Pas grâve! Pour être honnête, ça devrait même me faire un peu de bien... Tout en me laissant un jour en plus pour retourner à Montréal à la fin de l'année!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois bien que moi aussi je déplacerais ce jour pour en profiter au Québec et puis un jour au bureau quasi désert... ça aussi j'aimerais!

    RépondreEffacer
  2. Tu as raison, c'est un délice un bureau quasi-désert... quoiqu'on entendait les mouches voler... ;)

    RépondreEffacer