samedi 15 novembre 2008

Question du jour

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cet utile appareil???




Un petit indice::: photo prise à la piscine...

_______________________________________________________

Dimanche, le 16 novembre... l'heure de la réponse...

Alors ce truc de plastique est en fait... un porte-habit!


Quand je vais à la piscine, je dois me déshabiller et mettre tout ce que je possède sur ce drôle de cintre. Après avoir réussi à tout caser tant bien que mal, je rends le machin à la gentille (??? ça, ça dépend des jours) dame qui me rend un bracelet. Après la séance de natation, j'échange le bracelet contre mon porte-habit et je suis contente :)


Bon, je vous entend dire que les casiers existent, ... mais c'est moins mignon, avouez-le! ;)

Et bravo, anonyme! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. On accroche les vêtements sur le cintre et on dépose ses chaussures et autres choses dans le panier. En tout cas moi c'est ce que je fais chaque semaine quand je vais faire mes longueurs.

    RépondreEffacer
  2. ;)

    Bienvenue anonyme! Qui es-tu? ;)

    RépondreEffacer
  3. La même qui t'a demandé si tu avais dansé sur le pont d'Avignon avec ta petite soeur! Mais c'est vrai que je découvre tout juste les blogs et que je me fais un peu timide, désolée! Laissons le temps au temps! En attendant j'aime bien ce que tu écris.
    Bonne soirée Martine et @+ j'espère

    RépondreEffacer
  4. Alors sois la bienvenue anonyme! Tes commentaires me font bien plaisir :) Je comprends bien ta timidité, j'étais pareille au début! Bonne soirée à toi!

    Martine

    RépondreEffacer