jeudi 24 mai 2007

Un aller simple pour Paris, svp!

Ça y est!

Faut encore voir les billets d'avion! Pourquoi c'est plus cher un aller simple qu'un aller retour?

J'ai encore plein de choses à finaliser ici... Mais d'un autre côté, j'ai hâte!

Et j'ai la trouille! La méga trouille!

Alors, c'est pour quand cet aller simple pour Paris?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai toujours pris un aller-retour qui coûte beaucoup moins cher :) T'as qu'à prendre le retour pour dans 6 mois, peut-être qu'à ce moment-là t'auras envie de revenir faire un ptit coucou à ton monde :-)

    RépondreEffacer
  2. c'est plus cher un aller simple car les cies aeriennes veulent maximiser leus chances d'avoir des avions remplis a pleine capacité...donc ils veulent quon achete un retour en meme temps que l'aller. Au pire aller, achète un retour "fictif" ca te coutera moins cher

    RépondreEffacer
  3. www.flyzoom.com

    ici tu trouveras de l'aller simple

    RépondreEffacer
  4. Shandara, Didier et Mathieu:

    Merci pour vos commentaires.

    Je crois en effet que ce sera Zoom... Mon employeur doit me téléphoner ce matin avant 7:45 et là je devrais être fixée sur la date à choisir!

    RépondreEffacer