samedi 5 mai 2007

Pas de nouvelles? On se casse!

Je suis toujours sans nouvelles du consulat français à Montréal. Et pourtant, Chéri a veillé au grain sur le téléphone cette semaine! J'ai l'impression qu'ils sont surchargés avec l'élection... Est-ce possible?

Ceci dit, nous avons décidé de poser une petite semaine de congés et on part!

Destination, VARADERO!

Vamos a la playa, oh oh oh!



Prendre des vacances, quelle bonne idée!

Surtout que je sais pas quand seront mes prochaines vraies vacances! On va tenter d'en profiter au maximum! Et vous verrez les photos à notre retour!

BONNE SEMAINE ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances à vous deux en espérant qu'après les élections le consulat sera réveillé!!!

    RépondreEffacer
  2. Bonnes vacances, chère Martine! Profite de ton homme et ne pense pas trop au consulat! Pour les avoir fréquenté pas mal de mars à juin 2002, je peux t'affirmer qu'ils ne valent surtout pas la peine que tu penses à eux pendant ton petit voyage d'amoureux!

    RépondreEffacer