lundi 21 mai 2007

Expatriation

La semaine dernière, dans le brouhaha du retour de vacances, j'ai publié une photo de ma convocation au Consulat Général de France à Montréal...

Depuis l'automne dernier que j'attends cette lettre!

Jeudi, Chéri est parti, je suis rentrée chez moi et j'ai imprimé les documents. J'ai tout rempli, je me suis couchée tard et je me suis levée tôt vendredi!

Par contre, je n'ai pas pu me présenter au service des visas parce qu'ils acceptent seulement 40 personnes par jour. J'étais arrivée 45 minutes avant l'ouverture mais c'était trop tard; ils affichaient déjà complet.

Je vais me reprendre, promis! Et j'aurai des nouvelles plus juteuses à propos de ma future expatriation!

En attendant, profitons de cette belle journée fériée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire