jeudi 24 mai 2007

Bahiatronica - Monica Freire


J'aime la musique. Pour ceux qui m'entourent, ce n'est pas un secret. Par contre, tout le mystère se manifeste quand vient le temps de décrire mes goûts musicaux.

Ma dernière ''découverte''? Monica Freire. Un peu par chance et par hasard, j'ai eu la chance de la voir en spectacle au majestueux Palace de Granby. Dans la salle, nous devions être 25 en tout. Personne ne semlait la connaître.

Chanteuse brésilienne, elle a une voix si douce et chaude qu'elle nous donné l'impression que l'été était déjà arrivé.

Elle fait quelques chansons en français, mais la plupart de ses chansons sont en portugais.

Coup de coeur instantané!

Je suis revenue dans ma Montérégie avec son cd que je me plais bien à écouter et à ré-écouter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire