lundi 28 mai 2007

C'est fait!

C'est fait, c'est réservé!

Le grand jour est le.... 24 juin! Je sais, ma soeur me l'a fait remarqué que c'était un jours inusité pour quitter le Québec! Mais ce sera pas facile à oublier en tous cas!

...

Alors, combien de dodos?

28 Dodos
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. faudra etre forte!
    courage
    (moi jai braillé dans l'avion)

    RépondreEffacer
  2. Je pense que de partir le 24 précisément... te fera pleurer aussi!

    Mais de toutes manières: on pleure. Pas drôle moi, dans mon trajet à partir de la Vallée de la Matapédia, jusqu'à Montréal: seule dans ma voiture, j'arrêtais pas de dire adieu aux paysages... :(

    Reste que c'est un grand moment!

    RépondreEffacer
  3. Tiens, tout un chassé-croisé ! Moi c'est le jour où je RENTRE au Québec. Après plus de 6 ans en France. :)

    RépondreEffacer
  4. Par contre, loin de chialer (ce qui signifie pleurer en France), j'étais tout exité de découvrir ce pays, de voir comment on y travaille, etc. :)

    RépondreEffacer
  5. Mat, Bruno et Beo;
    Merci infiniment pour vos commentaires! Pour être honnête, j'appréhende la séparation! J'ai l'impression que je vais braire tout le long du vol! Déjà, je me promène un peu partout et je prends des photos mentales pour bien me souvenir de c'est comment ici!

    Je suis vraiment contente de savoir comment ça s'est passé pour vous!

    J'ai hâte et en même temps, j'ai la trouille!

    RépondreEffacer
  6. Moi je suis en France depuis 4 jours...J'avoue que le sentiments de perdre les siens n'est pas des plus formidable, j'ai effectivement pleurer en quittant mes amis du boulot et seule dans l'avion je me demandais "qu'est-ce que je fais", mais pense à tout ce que cette expériences peut t'aporter, les gens que tu vas rencontrer...C'est si vite passé! (Enfin j'espère)

    RépondreEffacer
  7. Je crois que c'est la distance... traverser l'océan sans savoir si on pourra revenir un jour: c'est ça le pire sur le moment.

    Ensuite; ça passe ;)

    RépondreEffacer
  8. Que dire... Que tu vas me manquer ! (mais ça risque de ne pas être bon pour ton moral !)

    C'est ton chéri qui va être heureux, sûrement autant que je l'ai été lorsque le mien est arrivé au pays il y a déjà près de 18 mois.

    Promis, l'été prochain lors des vacances en France on vient te visiter, Chéri, la belette et moi.

    Bisous ! Marie-Ève xxx½

    RépondreEffacer
  9. MEF: tu m'as fait pleurer (un tout ti peu) déjà! J'espère que vous allez venir me voir! Je veux la voir cette belette! :)

    RépondreEffacer
  10. Beo:

    Le grand coup à donner, c'est de monter à bord de cet avion, je crois... Passer la sécurité à l'aéroport et laisser les siens derrière soi! Comme j'appréhende ce moment...

    RépondreEffacer