dimanche 1 mai 2011

On a tranché

Pour le premier pont de ma vie, on ira en Bretagne. Moins loin, vu qu'on est trop tard pour réserver le train, on ira en auto.

J'ai franchi le cap. Par le passé, j'ai toujours résisté à "faire le pont". Mais là, je suis fatiguée. J'ai été malade durant toutes mes dernières vacances. J'ai envie de m'évader pour quelques jours.

Et la Bretagne, c'est hyper chouette quand il fait beau. Le seul hic dans l'histoire, c'est que je vais pas découvrir mais redécouvrir.

Sur un autre ton, on a enfin commencé à garnir nos balcons. Ne t'en fais pas, Cynthia, on en garnit seulement deux, il t'en reste un! Cet après-midi, on a envahi une jardinerie de la région parisienne et on a acheté bacs, fleurs et terre. J'ai aussi décidé d'essayer de faire pousser des fraises sur le plus ensoleillé des trois, on verra bien.

Les nénettes aussi en ont eu pour leur grade puisqu'on leur a ramené un beau pot d'herbe à chats bien tendre. C'est drôle des les voir couchées autour à grignotter!

Petit à petit, j'aime de plus en plus notre nouvel appartement. Reste juste à trouver une table de patio pour profiter des belles journées et manger dehors. Le BBQ est déjà monté, il a bien cuit merguez, steak haché et autres acabis récemment...

Et puis, une nouvelle semaine qui commence. Je ne la sens pas bien. Mon travail devient de plus en plus dûr. Ma mère m'a déjà dit de faire confiance à la vie. Je fais confiance à ma mère :) Chère maman que je reverrai en août... :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Chanceuse! Je suis vraiment jalouse tu vas pouvoir faire des BBQ ;)

    RépondreEffacer
  2. T'as raison, c'est vraiment un bonheur de pouvoir faire un bbq et de manger dehors! J'ai presque l'impression de revivre! ;)

    RépondreEffacer