samedi 28 mai 2011

La honte de la famille

Oh, quelle honte ce fut, cette semaine, de se rendre compte que notre Cassiopée, chère petite princesse, est devenue une chatte de gouttière. Oh oui, une chatte de gouttière qui se promène, de balcon en balcon, via les gouttières. Et même pire! Elle est allée chez les voisins, un soir de cette semaine, et elle est entrée chez eux! Je vous dis, je suis tombée de haut! Ma petite nénétte de bonne famille devenue vagabonde des caniveaux!



Prise en flagrant délit...
 Comme Chéri et moi tenons à notre standing. Et peut être même encore plus à nos charmantes boules de poils, on a tout blindé pour qu'elles ne puissent plus aller chez les voisins. On a installé des grillages qu'on a testés. On a tenté de se mettre dans la tête d'un minou gris pour voir comment on ferait pour sortir.

Du "bon" travail, ça!
Je pense qu'on est bon. Et que l'honneur de la famille est sauvé!

Quant à minou blanc, elle est bien trop peureuse pour partir à l'aventure comme ça. Au moins, ça nous en fait qu'une à surveiller!


Elle nous fait très peur avec ses acrobaties!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hihi, je me dis que j'ai de la chance d'avoir un chien malhabile ;)

    RépondreEffacer
  2. Desfois je me demande si c'est pas mieux un chat de goutière qu'un chien qui comprend pas que c'est peine perdue de courir après sa queue... lol

    c'est qui la vraie honte de la famille ??? lol

    RépondreEffacer