dimanche 8 mai 2011

C'est l'été

En France, du moins à Paris, c'est un temps estival que nous avons depuis plusieurs semaines.


Juste hier, on a atteint 30 degrés dans l'auto. Et le soleil était bien présent. Quand j'y pense, je suis de plus en plus contente de notre "nouvel" appart. Je me sens moins enfermée quand je suis là.


Hier, on a franchi un pas significatif pour profiter pleinement de l'été. On a trouvé une jolie petite table de balcon. Avec deux chaises. Et on a fait notre vrai repas en plain air, hier soir. Un peu plus et je me croyais en vacances! Sauf que là, je cuisinais et on a fait la vaisselle.





J'avais jeté mon dévolu sur une table plus grande mais pliable, mais heureusement qu'on a décidé de prendre une plus petite. Déjà, je trouve que ça remplit pas mal le balcon!

Je me demande comment on avait fait, pendant trois ans! Et je comprends le manque que j'avais quand enfin arrivaient les vacances!




Côté cultures, le soleil fait bien son travail. On va bientôt manger des fraises et les fleurs sont rayonnantes. On a ajouté des plants de tomates, hier, avec du basilic. Aujourd'hui, je vais préparer un bac de laitue. Si ça marche, je sens qu'on va bien aimer l'été qu'on se prépare à passer.



La pause est agréable, pour la princesse!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ha c'est super d'avoir une petite table dehors comme ça ... ça sera peut-être mon tour bientôt ;)

    RépondreEffacer