mardi 2 juin 2009

J'ai retrouvé la voix!

Où comment j'ai été assez nounoune pour peter mon portable! Pour faire une histoire courte, un OCNI (Objet Cassant Non Identifié) a peté l'écran de mon ancien portable et je me suis retourvée orpheline d'ordinateur... le temps de magasiner un nouvel ordinateur et me voilà!

Entre temps, j'ai eu le bonheur de recevoir ma mère et ma tante et de visiter avec elles des beaux coins de la France. Mais ça, j'y reviendrai!

Pour commencer, je vais résoudre l'énigme et vous dire que nos vacances ont été... aux Canaries, à Futerventura! Honnêtement, nous avons adoré! Le dépaysement était total entre les volcans et la mer. Le soleil était au rendez-vous et nous avons passé une semaine formidable.

Nous avons fait une journée de quad (4 routes), exploré l'île voisine de Lanzarote et exploré note île. C'était fantastique. J'y retournerais demain matin!

Seul petit problème (si on peut appeller ça problème), la mer était trop froide pour se baigner. On avait la piscine à l'hôtel et ça convenait bien. Malheureusement, on n'a pas vu de beaux poissons cette fois!

Après les Canaries, on a encore la tête dans les nuages! D'abord, je suis "supposée" partir en Thaïlande dans 2 semaines, à Rome fin juin, et en Corse bientôt... J'aimerais aussi et surtout me trouver un petit créneau pour une courte mais ressourçante escale à Montréal!

Bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1. Je me demandais si on saurais un jour quelle île tu avais visité ! Ça a dû être un pas mal beau voyage mais il manque des photos ;)

RépondreEffacer
  2. Je vais en mettre :) je dois juste les récupérer! ;)

3. Pas chanceuse avec ton portable! Heureusement tu as retrouvé la voie pour venir nous donner la réponse à l'énigme!

T'es pas mal chanceuse de voyager comme ça!