dimanche 10 mai 2009

Alors?

Voulez-vous un indice? le voici...


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Naan! ;) La Corse, on se la garde pour cet été!

    Mais tu as raison sur un point, nous étions sur une île..;

    RépondreEffacer
  2. Malheureusement non plus... Mais ça me plairait beaucoup, l'Islande! :)

    RépondreEffacer
  3. Moi je le sais !!:P mais j'ai triché j'ai reçu une carte postale !!! hey.. t'as les DVD des invincibles !?!? HEUuuu y marche tu au Qc ??? tout le monde parle de ça, et je suis la seule québécoise qui à l'air touriste !!!
    Je te souhaite une bonne semaine avec maman et matante!
    Caro

    RépondreEffacer
  4. Je mets du temps à donner la réponse... C'est que j'ai peté mon ordinateur et que je suis sans moyen de communication autre que le bureau...

    Nous revenons des Canaries!!!

    Et je vous donnerai tous les détails dès que je retrouve un ordinateur connecté à internet d'où je puisse me logger...

    Bonne fin de semaine!!!

    RépondreEffacer
  5. Et oui, petite soeur, les DVD des invincibles, ça fait partie de ce que j'ai ramené aux fêtes! Et j'imagine qu'ils marchent sans pb au Québec! Mais bon, j'ai pas encore eu le temps des les regarder!

    Je suis à jour dans Sophie Paquin et la Galère, c'est déjà ça...

    RépondreEffacer