mercredi 3 juin 2009

Photos de vacances

Et oui, je viens de travailler fort pour vous montrer quelques images de notre séjour aux Canaries. En effet, comme les photos sont sur mon disque de portable pété, j'ai dû passer par mon compte Picasa pour avoir quelques photos!


Mais j'ai réussi!

D'abord, Fuerteventura avec notre promenade en 4 roues, El Cotillo et le superbe lagon où je serais bien restée des heures!!!




































Les deux dernières photos ont été prises à Lanzarote. C'est une île volcanique (comme toutes les Canaries) où on a connu une irruption il y a seulement quelques siècles. Cette dernière a duré six ans et ses traces sont encore bien visibles. Sur les photos, on peut voir les vignobles de Lanzarote, dans des trous de terre noire. On a aussi visité le parc national de Timanfaya. Ce parc est assez spécial. C'est un parc de volcans très protégé; seuls les bus touristiques ont le droit d'y accéder sans s'y arrêter! On s'y croit sur la lune. Space...



J'aurais pu en mettre des tonnes de photos tant on était dans un monde étrange!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wow le lagon ! Ça donne vraiment l'envie d'y aller. Je vais essayer d'être gentille avec mon chum pour qu'il m'y invite ;)

    RépondreEffacer
  2. C'était tout juste génial! J'y retournerais demain matin!!! Quoique j'ai encore plein de destinations à faire avant de devoir les répéter!!!

    RépondreEffacer
  3. Wow c'est super beau! Tout un dépaysement!

    RépondreEffacer
  4. Oh oui et c'était bien loin du stress parisien!!!

    RépondreEffacer