dimanche 12 octobre 2008

Débarquement de Montréal

Vendredi prochain, juste après une demie journée de travail, je vivrai un débarquement.

Voici ce que j'anticipe.

Comme si de rien n'était, vendredi, je vais me présenter au bureau. C'est la crise financière, donc on surveillera du coin de l'oeil le CAC40 qui se plante toujours un peu plus. Je vais, encore une fois, regretter de ne pas encore ouvert de compte titre.

Mais pendant que mes collègues vont me détailler les mouvements du populaire indice parisien, je vais plutôt surveiller les arrivées aux aéroports de Paris.

Car je vous le dis, vendredi prochain, ça ne risque pas d'être ma journée la plus productive!!!

A midi tapant, je vais enfiler manteau et sourire. Souhaiter un bon week end à tout le monde; je vous reverrai après les vacances et surtout...

Courir prendre le RER retrouver MA PETITE SOEUR!!!


Courage Caro, ne lâche pas. Plus que quelques examens encore! Ne penses pas trop à ton voyage, laisse moi ce plaisir! Concentre-toi à étudier et surtout, ne rate pas ton avion jeudi! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire