dimanche 12 octobre 2008

Arrrrggggghhhhh



LE RER!!!




Après plus d'un an, je suis pas encore habituée!!!




Arrrrrggggghhhhhh!!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pauvre toi!!! Je compatis!!! Déjà, à Montréal, c'était le côté que je n'aimais pas des transports en commun que j'utilisais quand même! Mais est-ce que c'est pire à Paris? Je pense!

    RépondreEffacer
  2. zut !!! je m'attendais à avoir des scoops sur ton blog....:P est-ce que c'est toi qui a prise la photo du RER ??? je veux pas prendre ce moyen de transport si c'et possible ;) à demain hihihi!!!;)
    je peux avoir hâte maintenant demain(aujourd'hui) c'est un examen à livre ouvert... facile !

    RépondreEffacer
  3. C'est, heureusement, pas tous les jours comme ça! Quoiqu'à ma gare, il arrive déjà plein! Mais j'ai trouvé une solution: je prends le transilien (toujours assise!!!). Cette photos-là, je l'ai prise un jour où c'était vraiment le caca, le gars que vous voyez, il pousse littéralement pour entrer! Quand c'est ça, honnêtement, j'attends le train suivant!!!

    A Montréal, je subissais pas trop les transports en commun. Mais les rares fois que j'ai pris la ligne verte aux heures de pointe, je peux te dire que c'est pas joli joli!!!

    Caro: pas le choix, tu devras prendre le RER! Mais t'en fais pas, aux heures qu'on va passer, ça devrait aller!!! Lâche pas, demain soir, tu t'envoles :)

    RépondreEffacer